comment je peut dévérouillé la sélection dans word¿

Le
assarit
Bonjour,j'ai essayé d'ouvrir un document word ,que j'avais moi même écrire et là impossible d'apporter des modification.il appairait au bas de l'écran que la sélection et verrouillé .comment je peut faire¿
merci
Azo4
Le #20500951
ta version d'essai préinstallée a expiré!!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"assarit" news: