comment je peut lire les adresses CCi caché ???

Le
eurotop82 Hors ligne
Bonjour a tous,
Lorsque je reçois dans ma boite des emails "Yahoo" dans ces dernières mois des dizaines des Spam, je ne peux plus comme tous le monde, à lire les adresse que le spammeur a eu adressé aux autres destinataires, et ça ce qui m'intéresse de vous adresser cette question à vous mes amis;
Sur "quel est la méthode que je pourrais avec elle de <démasquer> ces adresses et de les fait copié dans mon Bloc-notes _et bénéficié de cette spammeur comme bénéficié de moi_?