comment je peut metre une musique continuellement ?

polo
bonjour! je voudrait savoir comment je pe maitre une musique qui continu de
diapositive en diapositive?

tisane
Bonjour polo,

bonjour! je voudrait savoir comment je pe maitre une musique qui continu de
diapositive en diapositive?

Essaie ce qui quit :
- insère la musique sur la première diapositive
- clic droit sur l'icône du son | Personnaliser l'animation
- dans le volet Office à droite, clic droit sur le son | Options
d'effet
- dans la zone "Interrompre la lecture", dans "Après" x
"Diapositives", tape le n° de la diapo à partir de laquelle tu veux
interrompre le son ou indique le dernier n° de diapo (ou même un
nombre supérieur).

--
Tisane

Luc
Bonjour Polo,
Mets la musique sur la première diapositive. Dans le message choisit
automatiquement.
Dans le volet Office Personnaliser l'animation, double clic sur le son,
volet Effet - dans 'Interrompre la lecture', à côté de: après x
diapositives, mets un nombre suffisamment grand pour que la musique ne
s'arrête pas. Tu peux mettre un nombre plus grand qui le nombre de
diapositives dans le diaporama.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)