comment je peut metre une musique continuellement ?

2 réponses
polo
bonjour! je voudrait savoir comment je pe maitre une musique qui continu de
diapositive en diapositive?

2 réponses

tisane
Bonjour polo,

bonjour! je voudrait savoir comment je pe maitre une musique qui continu de
diapositive en diapositive?

Essaie ce qui quit :
- insère la musique sur la première diapositive
- clic droit sur l'icône du son | Personnaliser l'animation
- dans le volet Office à droite, clic droit sur le son | Options
d'effet
- dans la zone "Interrompre la lecture", dans "Après" x
"Diapositives", tape le n° de la diapo à partir de laquelle tu veux
interrompre le son ou indique le dernier n° de diapo (ou même un
nombre supérieur).

--
Tisane

Luc
Bonjour Polo,
Mets la musique sur la première diapositive. Dans le message choisit
automatiquement.
Dans le volet Office Personnaliser l'animation, double clic sur le son,
volet Effet - dans 'Interrompre la lecture', à côté de: après x
diapositives, mets un nombre suffisamment grand pour que la musique ne
s'arrête pas. Tu peux mettre un nombre plus grand qui le nombre de
diapositives dans le diaporama.

--
Luc Sanders
(MVP - PowerPoint)

"polo" schreef in bericht
news:
bonjour! je voudrait savoir comment je pe maitre une musique qui continu
de
diapositive en diapositive?