comment je peux faire pour obtenir une clé d'activation?

flo185
voila j'ai un problème. Je voudrais obtenir une clé d'activation pour
microsoft office professionel plus 2007 mais sur internet je n'y arrive pas.
Pourriez-vous m'aidez?

Ricky
Bonjour *flo185*

| voila j'ai un problème. Je voudrais obtenir une clé d'activation pour
| microsoft office professionel plus 2007 mais sur internet je n'y
| arrive pas. Pourriez-vous m'aidez?

La clé d'activation est fournie avec le produit lors de l'achat. Toute
autre méthode pour l'obtenir n'est pas légale.
Les clés d'activation pour les produits beta sont envoyées directement
par Microsoft à condition de s'inscrire et d'en faire la demande.

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com
JièL
-> BONJOUR <- a vous aussi flo185

Le 02/02/2007 19:13 vous avez écrit ceci :
voila j'ai un problème.

Moi aussi

Je voudrais obtenir une clé d'activation pour
microsoft office professionel plus 2007 mais sur internet je n'y arrive pas.

Moi je voudrais obtenir les clés d'une Ferrari qui est garé pas loin de
chez moi mais je n'ai rien trouvé sur Internet

Pourriez-vous m'aidez?

Pareil...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Oliver One
Moi je voudrais obtenir les clés d'une Ferrari qui est garé pas loin de chez
moi

Déconnes pas Jean-Louis, c'est la mienne ! :-(

--
Olivier

JièL
Bonjoir(c) Oliver One

Le 03/02/2007 22:22 vous avez écrit ceci :
Moi je voudrais obtenir les clés d'une Ferrari qui est garé pas loin
de chez moi

Déconnes pas Jean-Louis, c'est la mienne ! :-(

;-)
t'as les papiers ? J'ai un bon photocopieur, on peut faire un deal ? ;-)))

JièL dit l'heure