comment je peux proteger mes formules

lusoké
je n'arrive pas à proteger mes formules de calcul sans etre obligé de
proteger la feuille complete

AV
je n'arrive pas à proteger mes formules de calcul sans etre obligé de
proteger la feuille complete

Mais non, mais non... tu peux le faire ...
Cherche un peu dans le format de cellule avant de protéger !

AV

Ricky
Bonjour quand même *lusoké*
| je n'arrive pas à proteger mes formules de calcul sans etre obligé de
| proteger la feuille complete

C'est le principe même.
Si tu veux que certaines cellules restent accessibles : Format / Cellule / Protection / Déverrouillé

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
Bruno LOUIS
Bonjour quand même,

La protection de cellule ne s'applique qu'aux cellules verrouillées.

Donc, pour faire simple, et après avoir déprotéger ta feuille de calcul
(Menu Options/ Protection / Oter la protection de la feuille) :
1. Sélectionne tout ton tableau.
2. Clique droit / format de cellule / Protection / Décoche "Verrouillé"
3. Ensuite sélectionne les cellules dans lesquelles tu as inscrits ta ou tes
formules
4. Fais un clic droit / format de cellule / protection / Coche "Verrouillé"
5. Vas sur le menu Option/Protection/Protéger la feuille

--> Seules tes formules sont verrouillées (globalement la mise en forme de
toutes les cellules est également protégée).

Cordialement,

Bruno LOUIS