comment je peux recuperer des donnees effacees?

2 réponses
zall85
j'ai travaillé des mois pour faire l'inventaire de mon quincaillerie.Mais il
se trouve que qulqu'un et entrer dans mes documents et il a tout effacé .

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Regarde dans la corbeille, avec un peu de chance...
Cordialement.
Daniel
"zall85" a écrit dans le message de news:

j'ai travaillé des mois pour faire l'inventaire de mon quincaillerie.Mais
il
se trouve que qulqu'un et entrer dans mes documents et il a tout effacé .

Ctitout
Daniel.C wrote:
Bonjour.
Regarde dans la corbeille, avec un peu de chance...
Cordialement.
Daniel
"zall85" a écrit dans le message
de news:
j'ai travaillé des mois pour faire l'inventaire de mon
quincaillerie.Mais il
se trouve que qulqu'un et entrer dans mes documents et il a tout
effacé .

bonsoir
utiliser peut être un logiciel de récupération s'il n'est pas trop tard
par exemple Recuva qui est gratuit
http://logiciel.codes-sources.com/logiciels/Recuva-373.aspx