comment je peux selectionner la derniere date d'un ensemble de da.

1 réponse
aide sur access
j'ai un probleme des gestion des commandes pour la selection de la derniere
commande d'un client donnée je ne sais pas quelle est la requete qui me
permet de faire ça

1 réponse

Gafish
Bonjour aussi,

Regarde du côté de max()

"aide sur access" <aide sur a écrit dans
le message de news:
j'ai un probleme des gestion des commandes pour la selection de la
derniere
commande d'un client donnée je ne sais pas quelle est la requete qui me
permet de faire ça