comment je peux télécharger toutes les images clipart?

kahla
1-je veux télécharger toutes les images clipart se trouvant sur le site sans
à sélectionner à chaque fois la page comme c'est indiqué en bas de la page
web.
2-lors de l'installation de office 2003, est ce normal que la bibliothèque
contient que quelques images ou presque vides?
3-comment je peux télécharger des sons ainsi que des clips animés et
l'insérer par la suite dans ma bibliothèque?
4-pouvez vous la procédure exacte d'ajout de clips dans la bibliothèque 2003?
merci

Azo3
réponse 2 : c'est à toi d'indiquer les dossiers que tu veux faire
répertorier à ta biblio multimedia

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS