comment je puis je mettre mon livre de poesie en page

mise en page livre poesie
bjr,

je voudrais votre aide pour mettre en page mon livre "poesie page par page
centré"

merci par avance

Tisane
Bonsoir "Etoile",

pour le centrage pas de soucis " j'ai copier coller mes 200 pages danun
format personalisé " par contre la suite sur certains de mes textes (plus
long que d'autre )ne se suivent pas, le texte n'est pas en entier. j'ai
selectionné tous me textes sur le même format
donc:
comment faire pour que la suite de mon texte puisse Aller sur une 2 page en
automatique
2e
j'ai un autre soucis impossible de rectifier mes textes une fois copier
coller dans mon format

Je crois que je n'ai toujours pas compris.
Le copier/coller n'a jamais empêché la modification de texte.
C'est du texte que tu copies ou une image de texte ?
Qu'est-ce que c'est que ce "format personnalisé" ? Un tableau ?

--
Tisane

Tisane
Bonjour,

je voudrais votre aide pour mettre en page mon livre "poesie page par page
centré"

Si tout doit être centré, tu peux sélectionner tout ton document (<Ctrl>A)
puis utiliser le bouton de centrage dans la barre d'outils de mise en forme.
Pour le centrage vertical dans les pages :
- menu Fichier | Mise en page, onglet [Disposition]
- dans la zone Alignement vertical, choisis "Centré".

--
Tisane

mise en page livre poesie

Bonjour,

[...]

bsr
j'ai mal formulé ma question excusez moi

[...]

merci d'avoir répondu et encore merci de votre aide par avance
bonne soirée
*ETOILE*

Tisane
[...]

Voir ma seconde réponse.

--
Tisane

Bonjour,

[...]

mise en page livre poesie
copier coller= explication
j'ai un dossier complet de textes qui se nomme A
j'ai sélectionné TOUS MES 200 textes (Chaque texte son sur une nouvelle
page page)
"mise en page definive de mon livre"
j'ai ouvert un autre dossier B
pour les copiers DANS WORD EN TEXTE (donc de A j'ai tt slectionné j'ai copié
pour aller à B ou j'ai collé MES 200 TEXTES à word)
à partir de la j'ai sélectionné tous mes textes et je suis allée à la mise
en page et dans format

Les dimensions de chaque page sont de 15/22 et c'est là mon souCis

LA SUITE DE MON TEXTE NE S'INSCRIT PAS EN 2 PAGE et je ne peux tjs ps
rectifier mes textes en faisant cette méthode cité ci-dessus

donc je demande la bonne marche à suivre en sachant que j'ai un dosssier que
de textes que je veux mettre en mise en page definitivement dans un nouveau
dossier mise en page dimension de mon livre 15/22 centré et j'inclus N° e
page

jespère que je suis arrivee a vous 'expliquer correctement mon soucis

merci
*ETOILE*