Comment joindre un fichier dans un publipostage

4 réponses
Calou
Bonjour,
Je viens de lire avec beaucoup d'attention le forum, mais ne trouve pas de
réponse à mon problème.
Voilà : je voudrais faire un publipostage classique (jusque là pas de
problème), mais je dois ajouter pour chaque destinataire un fichier Excel
(différent à chaque fois), du genre Etat de retards de paiements.
Est-ce que je dois utiliser le code de champ IncludeText ?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait GENIAL, car je ne sais plus quoi
faire.
Merci beaucoup d'avance.
Bonne soirée
Calou

4 réponses

Tisane
Bonjour Calou,

Je viens de lire avec beaucoup d'attention le forum, mais ne trouve pas de
réponse à mon problème.
Voilà : je voudrais faire un publipostage classique (jusque là pas de
problème), mais je dois ajouter pour chaque destinataire un fichier Excel
(différent à chaque fois), du genre Etat de retards de paiements.
Est-ce que je dois utiliser le code de champ IncludeText ?

Tu peux peut-être t'inspirer de cette fiche (en anglais) :
"Mail Merge to E-mail with Attachments"
http://word.mvps.org/faqs/mailmerge/MergeWithAttachments.htm

--
Tisane

Calou
Bonjour Tisane,
Merci pour ta réponse, mais il s'agit d'un publipostage classique dans Word
et non dans Outlook.

Bonjour Calou,

Je viens de lire avec beaucoup d'attention le forum, mais ne trouve pas de
réponse à mon problème.
Voilà : je voudrais faire un publipostage classique (jusque là pas de
problème), mais je dois ajouter pour chaque destinataire un fichier Excel
(différent à chaque fois), du genre Etat de retards de paiements.
Est-ce que je dois utiliser le code de champ IncludeText ?

Tu peux peut-être t'inspirer de cette fiche (en anglais) :
"Mail Merge to E-mail with Attachments"
http://word.mvps.org/faqs/mailmerge/MergeWithAttachments.htm

--
Tisane

Merci pour ta réponse, mais il s'agit d'un publipostage classique dans
Word
et non dans Outlook.

En effet, ton message était clair, mais pour moi, "joindre un fichier" =
e-mail...
Oui, tu peux utiliser { INCLUDETEXT "C:Ton_cheminTon_Fichier" } assorti
d'une condition.

--
Tisane

Bonjour Calou,

Je viens de lire avec beaucoup d'attention le forum, mais ne trouve pas
de
réponse à mon problème.
Voilà : je voudrais faire un publipostage classique (jusque là pas de
problème), mais je dois ajouter pour chaque destinataire un fichier
Excel
(différent à chaque fois), du genre Etat de retards de paiements.
Est-ce que je dois utiliser le code de champ IncludeText ?

Tu peux peut-être t'inspirer de cette fiche (en anglais) :
"Mail Merge to E-mail with Attachments"
http://word.mvps.org/faqs/mailmerge/MergeWithAttachments.htm

--
Tisane

Calou

Merci pour ta réponse, mais il s'agit d'un publipostage classique dans
Word
et non dans Outlook.

En effet, ton message était clair, mais pour moi, "joindre un fichier" =
e-mail...
Oui, tu peux utiliser { INCLUDETEXT "C:Ton_cheminTon_Fichier" } assorti
d'une condition.

--
Tisane

Bonjour Calou,

Je viens de lire avec beaucoup d'attention le forum, mais ne trouve pas
de
réponse à mon problème.
Voilà : je voudrais faire un publipostage classique (jusque là pas de
problème), mais je dois ajouter pour chaque destinataire un fichier
Excel
(différent à chaque fois), du genre Etat de retards de paiements.
Est-ce que je dois utiliser le code de champ IncludeText ?

Tu peux peut-être t'inspirer de cette fiche (en anglais) :
"Mail Merge to E-mail with Attachments"
http://word.mvps.org/faqs/mailmerge/MergeWithAttachments.htm

--
Tisane