Comment joindre un fichier dans un publipostage

Calou
Bonjour,
Je viens de lire avec beaucoup d'attention le forum, mais ne trouve pas de
réponse à mon problème.
Voilà : je voudrais faire un publipostage classique (jusque là pas de
problème), mais je dois ajouter pour chaque destinataire un fichier Excel
(différent à chaque fois), du genre Etat de retards de paiements.
Est-ce que je dois utiliser le code de champ IncludeText ?
Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait GENIAL, car je ne sais plus quoi
faire.
Merci beaucoup d'avance.
Bonne soirée
Calou

Tisane
Bonjour Calou,

[...]

Tu peux peut-être t'inspirer de cette fiche (en anglais) :
"Mail Merge to E-mail with Attachments"
http://word.mvps.org/faqs/mailmerge/MergeWithAttachments.htm

--
Tisane

Calou
Bonjour Tisane,
Merci pour ta réponse, mais il s'agit d'un publipostage classique dans Word
et non dans Outlook.

Bonjour Calou,

[...]

Tisane
Merci pour ta réponse, mais il s'agit d'un publipostage classique dans
Word
et non dans Outlook.

En effet, ton message était clair, mais pour moi, "joindre un fichier" =
e-mail...
Oui, tu peux utiliser { INCLUDETEXT "C:Ton_cheminTon_Fichier" } assorti
d'une condition.

--
Tisane

Bonjour Calou,