comment joindre un fichier word vers un mail ?

Le
babyboum50
bonjour, j'aimerais joindre des fichiers word à mes emails, mais j'ignore
comment les envoyer vers mon site email! merci de ma répondre, je suis
débdébutante!
Geo

bonjour, j'aimerais joindre des fichiers word à mes emails, mais j'ignore
comment les envoyer vers mon site email! merci de ma répondre, je suis
débdébutante!

Le plus simple est de faire comme pour les autres fichiers joints.
Vous utilisez quel logiciel pour envoyer vos courriers électroniques ?

--
A+