Comment joindre une vCard à un message et l'envoyer par mail?

Le
Christine M
Comment joindre une vCard d'un contact outlook à un message et l'envoyer par
mail?
La fonction Transférer comme vCard n'existe pas et la fonction Transférer
donne un fichier .msg et non .vcf
dolphy35
Le #342944
On 30 nov, 23:38, Christine M wrote:
[...]

tu trouveras un article très bien fais ici =>
http://dolphy35.developpez.com/article/outlook/fiches/signatures/

Christine M
Le #343194

[...]

Merci pour ces éléments mais en réalité ce n'est pas tout a fait ce que je

reherchai. En effet mon soucis est de pouvoir transmettre des vCard par mail
pour que mon correspond puisse les enregistrer dans son carnet d'adresse sans
les resaisir.
D'avance merci

jahnet Hors ligne

Vous pouvez utiliser ce site http://appelerdepuisletranger.com/ moi je l'utilise sans aucun problème pour appeler la EDF depuis le Maroc, pour les autres services ca devrait fonctionner aussi