Comment jouer une video et un diaporama sumultanément

Le
Magicien
J'aimerais qu'un diaporama défile en même temps que la vidéo joue? Est-ce
possible?
Tisane
Le #852385
Bonjour à toi aussi "Magicien" !!!!!!!

J'aimerais qu'un diaporama défile en même temps que la vidéo joue? Est-ce
possible?

Dans 2 fenêtres séparées, certainement...

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse

--
Tisane

Jean-Pierre FORESTIER
Tu mets ta vidéo en demandant un démarrage automatique.
dans le volet d'animation, double clique sur le nom du fichier/onglet
Effets, tu coches Après et tu indiques le nombre de diapositives pendant
lequel tu souhaites que ta vidéo joue.
N'oublie pas d'indiquer des durées pour chaque diapo afin d'automatiser
l'ensemble

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint