comment juis-je envoyer des messages outlook utlisant mon hotmail

taibirachedi majid
bonsoir; j'aimerai bien envoyer des messages de mon compt oulook au meme
temps que mon compte hotmail ,car je trouve la correction orthographe et
plusieurs options dans mon outlook express

JièL Goubert
Bonjoir© taibirachedi majid

Le 30/12/2005 00:05 vous avez écrit... :
bonsoir; j'aimerai bien envoyer des messages de mon compt oulook au meme
temps que mon compte hotmail ,car je trouve la correction orthographe et
plusieurs options dans mon outlook express

Vous voulez bien essayer de préciser ce que vous voulez faire ? la
j'avoue ne rien comprendre du tout. En plus ici c'est le forum Outlook,
pas Outlook Express

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT