comment juis-je envoyer un message périodique depuis outlook?

Le
Loulou
Je ne suis pas informaticien! Une méthode simple est bienvenue. Merci d'avance.
Loulou
PES
Pour faire 'simple' (pas de programmation)
Partant du principe qu'il s'agit toujours du même message :

VIA LE CALENDRIER
activer un rendez-vous périodique (Ctrl + B)
Le jours dit, le rendez-vous va s'activer, histoire de ne pas oublier...
On va chercher le dernier message envoyé, on l'ouvre et, dans les ACTIONS,
on choisit : RENVOYER CE MESSAGE

VIA LES OPTIONS DU MESSAGE
Enregistrer le message en BROUILLON
Dupliquer ce message (Selectionner le message dans la liste, le copier et le
coller 1, 2, 10 fois)
Ouvrir le 1er message et AVANT D'ENVOYER, dans les option du message,
DEFINIR LA DATE D'ENVOI (option des messages / zone Option de remise / case
à cocher "ne pas envoyer avant...), et ENVOYER
Faire de même pour les messages suivants et ENVOYER
ils seront envoyés le jour dit, pas avant et pas après, sauf si Outlook
n'est pas connecté le jour dit, bien entendu!

"Loulou" news: