comment laisser une copie sur le serveur avec outlook 2007

Le
frero
bonjour
c'est prévu avec OE et WM mais je ne trouve pas avec Outlook 2007
si vous avez la solution par avance merci
fréro
JièL
Le #373209
Bonjoir(c) frero

Le 29/01/2008 16:28 vous avez écrit ceci :
bonjour
c'est prévu avec OE et WM mais je ne trouve pas avec Outlook 2007

Ce n'est vraiment pas recommandé !!!

Quelque soit la version d'Outlook, il arrive TOUJOURS à un moment ou à un
autre qu'il se prenne les pieds dans le tapis et qu'il re télécharge N
fois les même messages
voyez ici http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id9

si vous avez la solution par avance merci

La vrai bonne solution consiste à configurer le compte en IMAP car ce
protocole est réellement fait pour laisser les mails sur le serveur,
surtout pas le POP.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO