comment laisser sur le serveur les messages que je supprime sur thunderbird

Le
bonjour -- j'utilise thunderbird

je souhaite que les messages que je supprime sur thunderbird
(messages entrants ou sortants) RESTENT sur le serveur de free
au moins un certain temps

est-ce possible, et comment faire?
Maurice
Le #23730431
Il se trouve que "<°)))><" a formulé :
[...]

Bonjour,

C'est possible... Il suffit de cocher la case qui va bien : voir
Paramètres des comptes / Paramètres du serveur : cocher la case
"Laisser les messages sur le serveur" et mettre le nombre de jours.

A+
Maurice
Le #23730501
C'est possible... Il suffit de cocher la case qui va bien : voir
Paramètres des comptes / Paramètres du serveur : cocher la case "Laisser
les messages sur le serveur" et mettre le nombre de jours.

est-ce parce que le compte est en IMAP?

est-ce parce que je passe par ThunderBird#3?

toujours est-il que ce choix N'est PAS proposé
Xavier Dupeyré
Le #23730621
Bonsoir,

"<°)))><" a écrit le 05/09/2011 :
[...]

Le choix n'existe que sur les comptes paramétrés en POP3.

--
Xavier
Le #23730921
Le 05/09/2011 20:18, Xavier Dupeyré a écrit :
Le choix n'existe que sur les comptes paramétrés en POP3

j'ai un compte FREE
comment le paramétrer en POP3?
ca depend de moi... ou du fournisseur?
Maurice
Le #23731211
"<°)))><" a émis l'idée suivante :
Le 05/09/2011 20:18, Xavier Dupeyré a écrit :
Le choix n'existe que sur les comptes paramétrés en POP3

j'ai un compte FREE
comment le paramétrer en POP3?
ca depend de moi... ou du fournisseur?

De toi... Le choix se fait à la 2è étape de la création du compte mail
sur Thunderbird.