comment lancer automatiquement à l'ouverture un formulaire de ma cr

Danou80_4
sur Windows 2003 comment lancer automatiquement à l'ouverture d'un document
word (je crée des modèles word) un formulaire qui se trouve dans une macro
VBA de ce document ? je veux que le formulaire apparait dés l'ouverture et
apres avoir rempli les champs souhaités remplissent le document (mais ca c
déja programmer).

Jean-Guy Marcil
Module ThisDocument > événement Document_Open
Clément Marcotte
Document_open ou autoopen()

"Danou80_4" a écrit dans le
message de news:
[...]

danou80
il faut nommer la macro AutoOpen pour un document normal ou AutoNew si c pour
un modèle .dot. il y a aussi AutoExec dans normal.dot .
merci pour ceux qui ont répondu

[...]

Jean-Guy Marcil
danou80 was telling us:
danou80 nous racontait que :

il faut nommer la macro AutoOpen pour un document normal ou AutoNew
si c pour un modèle .dot. il y a aussi AutoExec dans normal.dot .
merci pour ceux qui ont répondu

En fait, pour ceux qui tomberaient sur ce fil plus tard, il faut préciser
que:
AutoOpen sera activé quand un document est ouvert ou un document basé sur un
modèle contenant le AutoOpen est ouvert.
AutoNew sera activé quand un document est créé à partir d'un modèle.
AutoExec est activé quand Word est lancé, donc une seule fois par session. I
faut donc le placé dasn un modèle global (modèle dans le dossier de
démarrage) ou Normal.dot.

AutoOpen a été remplacé par ThisDocument > Document_Open et AutoNew par
ThisDocument >Document_New depuis Word 97 (de même pour AutoClose par
Document_Close). Par contre, pour assurer une compatibilité "à rebours",
AutoOpen etc. sont toujours supportés. AutoExec n'as pas été remplacé par un
événement dans un module de classe comme ThisDocument.

--
Salut!

Word MVP site: http://www.word.mvps.org