Comment lancer la connexion au démarrage Outlook 2003 ?

PascaLem
Bonjour à tous,

Sous outlook 2003 j'ai paramétré ce programme pour qu'il télécharge mes
mails automatiqument au 1er démarrage ; malheursement la connexion internet
ne se lance pas et je dois chaque fois le faire manuellement.
Peux-on automatiquer cette connexion sous outlook 2003 ?
Merci.

Pascalem

J. K.
Bonjour, soir, PascaLem,

[couic]

[...]

Si tu as une box tu peux brancher le câble ethernet.
Dans Outlook il y a dans "Messagerie" /Envoyer/Recevoir/envoyer
immédiatement une fois... !
Ou dans démarrage, tu ajoutes ta connexion.
--

Cordialement.
Jacques