Comment lancer un évènement sous SSIS quand un fichier est créé

Clement
Bonjour,

Je voudrait savoir s'il est possible de lancer un package SSIS quand un
fichier est créé.
Typiquement j'ai besoin de créer un nouveau flux de données quand un fichier
est mis dans un dossier.
Peut être existe-il un moyen de mettre une sorte de "listener" sur un
dossier, qui récupererai l'evènement et exécuterai un package ETL sur le
fichier venant d'être créé.
Merci d'avance pour votre aide.
Salutations,

Clement

Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Les package SSIS sont pilotable via développement .NET, de plus ce type de
listener est possible aussi via .NET (les File Watcher).

Vous pouvez donc développer un petit file watcher .NET qui va surveiller
votre répertoire et dès la création de votre fichier, va lancer le package
SSIS.

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"Clement" <clefaure(to remove)@homsys.com> a écrit dans le message de news:

[...]

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

En regardant un peu différents site sur SQL Server, je suis tombé la dessus
:
- http://www.sqlis.com/default.aspx?23

Cela répond a vos besoin.