Comment lancer WiFi avant même login pour acces serveur Active D ir

Auld Nick
Bonjour

Je cherche à permettre une connexion de clients XP pro voire XP MCE 2005
(par bidouille interposée dans la base de registre) à un serveur W 2K
Advanced serveur avec un Active Dir, et son utilisation en tant que
controleur de Domaine, pour gérer de manière centralisé mes logins et je
crains que mon reseau Wifi ne soit pas établi avant le login ...

J'ai imaginé qu'il suffisait que je laisse Windows lancer la gestion WiFi
par une activation automatique du service (Configuration automatique des
reseaux sans fils) mais visiblement ce service ne se lance pas comme je
croyais ... et ne fait peut être pas ce que j'attends de lui en risquant de
se mettre en conflit avec les logiciels de pilotage constructeur de mes
cartes WiFI ..... je n'ai pas assez d'expérience dans ce domaine pour tout
comprendre...

Que dois je faire ? Helpe required ..

Merci

Nick

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Auld Nick a tapoté sur son clavier :
[...]

si on utilise le module Wifi intégré a XP il me semble que c'est faisable,
avec un utilitaire wifi propriétaire pas sur ... perso jamais testé
sans cryptage c'est même presque certain qu'on peut le faire : j'ai lu un
tread pour du 2k ou la personne y arrivai donc si c'est un utilitaire Wifi
propre a la carte voir le site de JCB ici
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#serviceNT pour lancer
l'application en tant que service

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

Auld Nick
Merci OB pour le tuyau

Bellmy incorporated semble être une mine d'or

Reste que je ne comprends pas encore pourquoi un service comme celui de la
gestion automatique des reseaux sans fils de Microsoft ne se lance pas des le
début s'il est déclaré comme automatique....

Commentaires bienvenus ?

[...]

deboisalain
Auld Nick a écrit le 23/03/2006 à 22h11 :
[...]

Salut Nick,
Finalement, as-tu pu résoudre ce problème de service wifi non présent avant le logon ?
J'ai un souci identique et cela pose un réel problème avec les profils itinérants.
Merci de ton aide.
Alain