Comment lier l'avancement de tâches?

Le
Benjamin
J'aimerai mettre l'avancement d'une milestone à 100% de manière automatique
lorsque l'avancement de la tâche qui la précède est mise manuellement à 100%.

J'utilise MS project 2003.

Auriez-vous une solution?

Merci d'avance.
Yacine

Avez vous essayé en mettant une relation Fin-Fin entre les 2 tâches ?

"Benjamin" a écrit :

[...]

Le #18486931
Je viens d'essayer, malheureusement, l'avancement n'apparaît pas sur la
milestone...
Benjamin
Le #18488011
Mon problème vient en fait que MS project gère les jalons comme une tâche.
Peut être y-a-t-il un autre moyen que les jalons pour arriver à ce que je
souhaite?
Gérard Ducouret
Le #18491021
Benjamin,

Seule une procédure VBA peut automatiser cette opération.

Gérard Ducouret
PragmaSoft
www.pragmasoft.fr

"Benjamin" news: