Comment lier l'avancement de tâches?

4 réponses
Benjamin
J'aimerai mettre l'avancement d'une milestone à 100% de manière automatique
lorsque l'avancement de la tâche qui la précède est mise manuellement à 100%.

J'utilise MS project 2003.

Auriez-vous une solution?

Merci d'avance.

4 réponses

Yacine
Bonjour,

Avez vous essayé en mettant une relation Fin-Fin entre les 2 tâches ?

"Benjamin" a écrit :

J'aimerai mettre l'avancement d'une milestone à 100% de manière automatique
lorsque l'avancement de la tâche qui la précède est mise manuellement à 100%.

J'utilise MS project 2003.

Auriez-vous une solution?

Merci d'avance.

Benjamin
Je viens d'essayer, malheureusement, l'avancement n'apparaît pas sur la
milestone...
Benjamin
Mon problème vient en fait que MS project gère les jalons comme une tâche.
Peut être y-a-t-il un autre moyen que les jalons pour arriver à ce que je
souhaite?
Gérard Ducouret
Benjamin,

Seule une procédure VBA peut automatiser cette opération.

Gérard Ducouret
PragmaSoft
www.pragmasoft.fr

"Benjamin" a écrit dans le message de
news:
Mon problème vient en fait que MS project gère les jalons comme une tâche.
Peut être y-a-t-il un autre moyen que les jalons pour arriver à ce que je
souhaite?