Comment lier des cellules excel iinsérée dans Word...

1 réponse
ToMtOm
Bonjour,
J'ai un piti pb sous Word.
J'ai inséré un tableau (A) Excel avec 3 colonnes et un (B) avec 1 colonne.
Je souhaite que le texte de la première colonne de A se note dans la colonne
de B si la 3eme colonne de A est cochée...
Un peu tordu l'explication mais j'ai vraiment besoin d'aide au plus vite...
Merci. ToM

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) ToMtOm

Le 22/04/2005 11:01 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
J'ai un piti pb sous Word.
J'ai inséré un tableau (A) Excel avec 3 colonnes et un (B) avec 1 colonne.
Je souhaite que le texte de la première colonne de A se note dans la colonne
de B si la 3eme colonne de A est cochée...
Un peu tordu l'explication mais j'ai vraiment besoin d'aide au plus vite...

A mon avis, c'est à faire dans Excel entièrement ce genre de truc... avec
Word va faloir macroter à donf

Merci. ToM

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/