comment lier des menus personnalisés à un classeur?

massiliensis
Pour un classeur excel 2002, j'utilise une macro. Par commodité, j'ai affecté
cette macro à un ligne supplémentaire dans le menu outil (menu personnalisé).
J'aimerais que cette ligne (raccourci vers la macro) apparaisse pour toutes
les personnes qui utiliseraient ce classeur excel.

Je sais que c'est possible, mais comment faire?

papou
Bonjour
Place le code de création de ton option dans l'évènement Workbook_Open du
classeur
Puis utilise l'évènement Workbook_BeforeClose pour supprimer l'option.
Une autre alternative, nommer une macro Auto_Open pour déclencher des
actions à l'ouverture et Auto_Close pour les déclencher à la fermeture.
Cordialement
Pascal

Cordialement
Pascal