Comment lier deux ListBox

Le
Kikoolol
Bonjour,
Ceci est la suite d'un problème évoqué dans la question :
"Creer une liste de choix pour importer des informations (VBA)"

Je me retrouve avec le cas suivant :
J'ai deux colones une avec des chiffres et l'autre avec une désignation.

1 | Element1
2 | Element2
3 | Element3
ect.

Je souhautaite placer les chiffres dans une listbox et la désignation dans
une autre mais en liant des deux (si je choisie 1 alors Element1 est
également selectionné, avec si possible, je sais j'en demande beaucoup, un
suivi en cas de défilement)

En réalité mon soucis vient du fait que je souhaite aligner les "Element"
parfaitement les uns sur les autres dans la listbox mais en ayant devant une
serie de chiffre, ce qui décale le reste de l'écriture, exemple :

Effet que j'obtiens dans la listbox :
2/10 Element1
100/5 Element2
5 Element3

Effet recherché dans la listbox:
2/10 Element1
100/5 Element2
5 Element3

Pour l'instant la seule solution que je vois est de lier deux listbox avec
d'un coté les chiffres et l'autre la désignation.
Maintenant je suis preneur de toutes vos solutions.

Merci d'avance //
Corto
Le #17609961
Bonjour Kikoolol,
Un exemple : http://cjoint.com/?kwodCI3vtl

Corto

LSteph
Le #17616571
Bonsoir,

utilise la propriété columncount

--
lSteph

Kikoolol a écrit :
[...]

Le #17619491
Merci beaucoup, les deux solutions sont exellentes !

Merci encore