comment lier deux listes dans excel

Le
Sarrel
je voudrais lier deux listes dans deux colonnes différentes (dans excel),
c'est à dire dans une colonne j'ai la iste des pays par exemple et dans
l'autre les régions correspondantes. Mon objectifs est qu'on je sélectionne
un pays dans la première colonne, je dois retrouver que les régions de ce
pays sous forme de liste déroulante.
Merci de votre aide
JB
Le #19335071
Bonjours,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/listes_cascade.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 14 mai, 17:04, Sarrel
[...]

Le #19341421
Parfait JB et merci pour votre aide, mais je bute sur un petit problème qui
est comment modifier la taille de la base. Dans votre document que j'ai
téléchargé sur excellabo. la base est limité à 61 ligne or moi j'ai une base
de 553lignes.
Merci de votre aide

"JB" a écrit :

Bonjours,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/listes_cascade.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 14 mai, 17:04, Sarrel > je voudrais lier deux listes dans deux colonnes différentes (dans excel),