Comment lier deux tableaux entre eux SVP

superchat42
Bonjour
j'ai crée un tarif 1avec excel (avec figurine et mise en page) et je
voudrais le lier avec un autre tarif 2contenu sur un autre fichier excel qui
serait bcp plus sobre et qui me permettrait d'effectuer des opérations
d'actualisation du prix je ne sais pas comment m'y prendre merci de votre
aide

---

Eric KERGRESSE
Bonjour,

Je pense que tu peux utiliser la fonction RechercheV.

Pour en savoir plus, tu tapes "RECHERCHEV" dans le moteur de recherche
d'Excelalo

http://www.excelabo.net/moteurs/recherche.php

Il y a plusieurs solutions.

Attention, si tes bases de prix sont importantes, tu risques d'avoir des
temps de recalcul très importants.
A voir.

Cordialement.

"superchat42" a écrit dans le
message de news:
[...]

Michèle
Bonsoir,

Solution simple pour novice mais qui nécessite la création de ton tarif
dans tarif 2*
($)Selectionner la zone dans tarif2 qui sera copiée puis ouvrir tarif1,
collage spécial - avec liaison dans tarif1
Tu enregistres tout ça
et chaque fois que tu modifies quelque chose dans tarif 2, tarif1 se met à
jour.

* Si ce n'est pas le cas, fais une copie de la feuille tarif1 que tu
renommes tarif2, enlève les fioritures et reprends les explications à $

OK OK, c'est du travail d'artisan ! On fait ce qu'on peut !

Michèle