comment lier les éléments de deux feuilles

2 réponses
denisette
Des infos se trouvent dans la feuille 1, on demande de réaliser un tableau
dans la feuille 2 avec des éléments contenus sur la 1ère feuille. Quel type
d'adresse noter dans la formule? ex: dans feuille 2, cellule B5 noter le
résultat d'une multiplication de 2 éléments se trouvant dans la 1ère feuille.
Merci

2 réponses

Daniel
Bonsoir.
Un exemple : multiplier les cellules A1 et B1 de la feuille 1 :
þuil1!A1*Feuil1!B1
Ca se fait tout seul; tu tapes "=" en B5 feuille 2, tu cliques sur l'onglet
de la feuille 1, sur la cellule de ton choix (ici A1), tu cliques sur "*"
puis sur l'onglet de la feuille 1 et sur la cellule de ton choix (ici B1).
Cordialement.
Daniel
"denisette" a écrit dans le message de
news:
Des infos se trouvent dans la feuille 1, on demande de réaliser un tableau
dans la feuille 2 avec des éléments contenus sur la 1ère feuille. Quel
type
d'adresse noter dans la formule? ex: dans feuille 2, cellule B5 noter le
résultat d'une multiplication de 2 éléments se trouvant dans la 1ère
feuille.
Merci

Youky
Bonsoir Denisette,
þuil1!B2*Feuil1!C2
Youky
"denisette" a écrit dans le message de
news:
Des infos se trouvent dans la feuille 1, on demande de réaliser un tableau
dans la feuille 2 avec des éléments contenus sur la 1ère feuille. Quel
type
d'adresse noter dans la formule? ex: dans feuille 2, cellule B5 noter le
résultat d'une multiplication de 2 éléments se trouvant dans la 1ère
feuille.
Merci