papou
Le #5285091
Hey nespresso
You're talking 'bout Excel hein?
:-))

"Nespresso" news:
comment lier une macro à un bouton (CheckBox)

Nespresso
Le #5285021
what else?

Jacky
Le #5285001
En sirotant un café, voir ici:

http://www.technicland.com/fixvirus.php3
--
Salutations
JJ

"Nespresso" news:
comment lier une macro à un bouton (CheckBox)

papou
Le #5284981
what else?
C'est bien tu as de l'humour...

... mais par contre tu n'es pas très poli. !
Ici on commence toujours par Bonjour, ensuite généralement on finalise par
un merci par anticipation puis éventuellement un au revoir.
Une autre chose : on essaie d'être le plus précis possible dans la question
que l'on soumet.
Exemple de mauvaise question : c/f ta question ;-)
Exemple de bonne question :
J'ai une procédure dans une macro, je voudrai l'éxécuter lorsque je clique
sur un bouton que je dessine sur ma feuille Excel à partir de la boîte à
outils contrôles.

Cordialement
Pascal

"Nespresso" news:
what else?

Hey nespresso
You're talking 'bout Excel hein?
:-))

"Nespresso" de
comment lier une macro à un bouton (CheckBox)

Nespresso
Le #5284941
BONJOUR ET MERCI Pascal pour ta remarque.

Mon but n'était vraiment pas de froisser quelqu'un ou de paraître
malhonnête, je ne suis pas habitué à participer aux forums de discussion et
ne connais donc pas les us et coutumes !!!

En outre, en introduction du groupe de discussion, il est recommandé d'être
bref, 4 ou 5 mots maximum... mais il s'agit sans doute du titre...

Bref, merci d'ores et déjà à tous ceux qui me donneront une réponse!
Arrivederci

[...]

Modeste
Le #5284931
Bonsour® Nespresso avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

what else?
;o))) Cynisme ????

(extrait interview à Venise, lors de la Mostra à propos de cette pub)
"Votre question m'irrite un peu, je n'ai rien à vous répondre".

Warning !! Error X132345 : veuillez reformuler votre question, attention plus
que 1 essai !!
;o)))

comme l'a dit Papou, heureux que la communication humaine passe par des
conventions culturelles qui permettent une échange vivant autre qu'un dialogue
de sourds entre robots

http://cjoint.com/?bFnJRnwzPK

@+
;o)))

Michel Samoey
Le #5284911
"Nespresso" news:
comment lier une macro à un bouton (CheckBox)

Bonjour,
perso, je fais comme ceci :
copier la macro d'origine puis
le plus simple est d'utiliser l'outil
onglet : affichage-barres d'outils-boite à outils contrôle
cliquer sur mode création (=l'équerre) pour créer le bouton
le bouton étant sélectionné cliquer sur visualiser le code (=la loupe)
coller la macro dans le Private Sub ToggleButton

Cordialement
Michel

papou
Le #5284901
Ok, dans ces conditions je fais un effort bien que tu n'ais pas encore
(m'enfin ?!) clairement formulé la question ;-)
Donc en supposant que :
1°) il s'agit d'une checkbox (c'est ce que tu stipules dans ton bref
message - au fait je ne sais pas où tu as vu qu'il fallait être court ?),
issue de la boîte à outils contrôles ***uniquement***
2°) ta macro à exécuter s'appelle zozo (la riflette ou tout autre chose à ta
guise)

Alors tu fais :
1°) Clic droit sur le contrôle CheckBox de la feuille propriétaire,
Visualiser le code
2°) Coller le code suivant en adaptant à tes spécificités
Private Sub CheckBox1_Click()
If Me.CheckBox1.Value Then zozo
End Sub

Cordialement
Pascal

"Nespresso" news:
[...]

"Nespresso" message
de
comment lier une macro à un bouton (CheckBox)

Nespresso
Le #5284821
ben voilà...
merci papou, je crois bien que j'ai compris !
allez à+ et au plaisir de revenir dans ce forum sympa!
Nespresso
Le #5284811
Merci Michel, ça marche!
A+