Comment lier une zone de texte à un dessin dans Word ?

maam scarlett
J'ai réalisé un dessin qui consiste en une forme (un carré) dans lequel
s'inscrit un texte (via une zone de texte).
Je souhaite lier la forme à la zone de texte, de manière à ce que lorsque je
réduis ou agrandis le dessin, la taille du texte s'adapte automatiquement (et
donc proportionnellement).
Or ce n'est pas le cas si je "groupe" simplement le dessin et la zone de
texte (via la commande "dessiner" puis "grouper" de la barre d'outils Dessin).

Pouvez-vous m'aider ?

TouTi
[...]

De cette manière là, tu ne le pourras pas. Une autre possibilité permet
d'insérer directement du texte ds n'importe quel forme automatique : Après
la création de la forme (rectangle par exemple), un clic-droit dessus puis
l'activation de la commande insérer du texte permet d'utiliser les
dimensions de la forme.

Pour que le texte puisse être redimensionné automatiquement, il faut
utiliser l'objet WordArt.

Bon dimanche..

--
TouTi