comment limiter l'accès a un fichier word?

Le
Thokoh J.
bonjour,

je souhaite limiter l'accès à des fichiers word par mots de passe. Sous
option-securité- lecture autorisée par mot de passe: je n'ai pas le résultat
escompté. qui peut m'aider pour procéder correctement svp?

merci d'avance
Papyjac
Le #6701541
Bonjour Thokoh

Menu Fichier ; Option Enregistrer sous ...
Puis dans la Boite de dialogue Enregistrer sous ; Bouton Outils ; Option de
sécurité ...
Puis dans la boite de dialogue Sécurité ; Mot de passe pour la lecture

--
P a p y j a c

"Thokoh J." news: