comment limiter un nombre de caractères dans cellule exce

Le
Christine
j'ai besoin de mettre 17 lettres ou chiffres dans une cellule y compris les
espaces. Je n'ai pas envie de compter chaque lettre ou nombre dans chaque
cellule. Y a t'il une formule ?
Merci (office 2007)
Ellimac

Données/Validation : Autoriser --> Longueur du texte --> égale à --> 17

Camille

"Christine" news:
[...]

garnote

Un exemple :
Clique sur l'onglet «Données» et ensuite :
Validation des données
Autoriser : Personnalisé
Formule : =nbcar(A1)

Serge

[...]

Jordane
Le #18569721
Bonjour Christine,

En passant par le menu DONNEES/ VALIDATION puis dans la liste déroulante
AUTORISER, il faut prendre longeur du texte.
-> dans les autres onglets vous pouvez indiquer un message d'erreur quand
l'utilisateur se trompe et un message indiquant ce qu'ils doivent entrer...

J'espere avoir répondu à votre question.

--
Cordialement,

Jordane