Comment lire avec Apple Mail le courrier sur Yahoo ?

3 réponses
PF
Merci !

3 réponses

h.sainct
MacFreePOPs, gratuit, régulièrement mis à jour, qui a un très grand
nombre de plugins pour des milliers de webmails, me sert tous les jours
notamment pour récupérer des mails yahoo (US).

Il est indépendant du logiciel de courrier qui plus est (je m'en sers
avec PowerMail)

H.
--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus
kurtz le pirate
In article <290520050938270804%,
PF wrote:

Merci !

créer un compte dans applemail avec la configuration donnée par yahoo
sur leur site...

y a pas plus simple.

cfranco
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

MacFreePOPs, gratuit, régulièrement mis à jour, qui a un très grand
nombre de plugins pour des milliers de webmails, me sert tous les jours
notamment pour récupérer des mails yahoo (US).

Ca n'est pas nécessaire avec Yahoo qui fournit lui-même un accès POP.

--
Christophe Franco