Comment lire un commentaire AVEC les sauts de ligne

Le
Jean-Luc GARNIER
Bonjour,

Je cherche à parser une chaine issue d'un commentaire et j'ai besoin de
détecter les sauts de ligne. Le code suivant ne marche pas car il semble que
le commentaire soit filtré au moment de la lecture:

sepPos = InStr(1, vbCR, Sheets("TEMPLATE").Cells(9, 3).value, vbBinaryCompare)

setPos vaut systématiquement 0, car la valeur lue est dépourvue de CR/LF
Comment faire ?

Merci d'avance pour toute aide !

--
Jean-Luc, Auriol, FRANCE
Daniel.C

Le #5287311
Mille mercis, c'était bien ça !!

--
Jean-Luc, Auriol, FRANCE

"Daniel.C" wrote:

[...]

Corto
Le #5286911
Bonjour Jean-Luc GARNIER,
Juste pour information CHR(10) correspond à vbLF

Corto

Mille mercis, c'était bien ça !!