Comment lire les Dash video ?

alssamix
Question existentielle avant que je ne mette =E0 APPLEUH,

comment vais-je lire les video Dash, comme celle de youtube, sur un systeme=
mac in tosh ?

Macintosh, made in tosh ? Ils fumaient, les gars qui ont fabriqu=E9 =E7a ?

Aidez-moi pour lire mes video et je ne dirai plus de mal.

benoit
wrote:

comment vais-je lire les video Dash, comme celle de youtube, sur un
systeme mac in tosh ?

Je ne sais pas ce que c'est que Dash. Je vois les vidéo sur Youtube
en mp4 dans du html 5, rien que du très standard.

Macintosh, made in tosh ? Ils fumaient, les gars qui ont fabriqué ça ?

Qui on fabriqué quoi ? Ta blague à deux sous ?

Aidez-moi pour lire mes video et je ne dirai plus de mal.

Tu achètes un Mac et tu regardes youtube sans soucis. Tu trouveras
pas mal d'extensions si tu as besoin de copier une vidéo de Youtube et
la voir là où tu n'as pas d'accès IP.

-- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pehache

http://en.wikipedia.org/wiki/Dynamic_Adaptive_Streaming_over_HTTP

Je vois les vidéo sur Youtube
en mp4 dans du html 5, rien que du très standard.

Ben oui, d'après ce que je comprends, "dash" c'est le protocole d'envoi
de la video. Le client quand à lui reçoit une video MPEG-4 classique.
sebastienmarty
wrote:

Macintosh, made in tosh ? Ils fumaient, les gars qui ont fabriqué ça ?

C'est une variété de pomme, voilà tout.

--
[SbM]
Le Moustique
Le 10/05/2014 20:27, SbM a écrit :
Macintosh, made in tosh ? Ils fumaient, les gars qui ont fabriqué ça ?

C'est une variété de pomme, voilà tout.

Et y'a pas besoin de fumer quoi que ce soit pour avoir de l'imagination.
Y'a que les décérébrés qui le croient...

--
/)
-:oo= Guillaume
pdorange
wrote:

comment vais-je lire les video Dash, comme celle de youtube, sur un
systeme mac in tosh ?

Avec les yeux.

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
,
wrote (écrivait) :

comment vais-je lire les video Dash, comme celle de youtube, sur un systeme
mac in tosh ?

Peux-tu donner un URL d'une telle vidéo afin que je vérifie que je
visionne cela sans problème ?

--
Jean-Pierre Kuypers
pehache
Le 10/05/2014 18:21, a écrit :
Question existentielle avant que je ne mette à APPLEUH,

comment vais-je lire les video Dash, comme celle de youtube, sur un systeme mac in tosh ?

Macintosh, made in tosh ? Ils fumaient, les gars qui ont fabriqué ça ?

Aidez-moi pour lire mes video et je ne dirai plus de mal.

Mac OS a été un précurseur pour le Dash, avec une machine spécialement
dédiée :

http://www.davintosh.com/2005/11/13/p1010035/
grosse langue a rots
On 12/05/2014 10:22, J.P. Kuypers wrote:
In article (Dans l'article)

comment vais-je lire les video Dash, comme celle de youtube, sur un systeme
mac in tosh ?

Peux-tu donner un URL d'une telle vidéo afin que je vérifie que je
visionne cela sans problème ?

Visionner oui, mais rappatrier ?

Dash est un splitter de mp4 placé chez l'emetteur, qui lave plus blanc
car rend impossible à graver le fichier dans la matiere de votre ordi.
Pas sur MAC ?

YT c'est bientot le WTC7, il faut dupliquer, vous faites comment ?

l'exemple c'est: http://www.youtube.com/watch?v=RYcFUUtuVRA (vu 10 fois)

et si on parvient à le rappatrier on obtient _2_ fichiers, de 600 k et 2
mega: YT a migré ses méthodes de streaming vers le dash - lave plus
blanc les lignes numériques après usage.

639076 RYcFUUtuVRA_DASH_VIDEO_480P_H264_DASH_AUDIO_256K_AAC.dashAudio
2169539 RYcFUUtuVRA_DASH_VIDEO_480P_H264_DASH_AUDIO_256K_AAC.dashVideo

il y a une piste audio et une piste video, mais elles ne sont pas
fusionnables. Dash c'est le virus Ebola du streaming mp4, ça le tue sur
le temps du rapatriement, quel player mac lit le mpg4 splitté au dash ?

... mais y'a des solutions à tout, ça donne aussi:

[download] 146791429 Jun 7 Made in Groland - Emission du 07_06-1084029.flv

146 MiB, bandes de vandales. Normalement ça ne se sauvegarde pas, YT
n'aime pas non-plus qu'on garde les fichiers.

J'ai pas essayé sur dayl-E Motion ..

Bientot la video 18 d'eric puré ! PENSEE ET MONTÉE SUR sa panoplie MAC.

Qui on fabriqué quoi ? Ta blague à deux sous ?

C'est automatique ou vous faites des ctrl-v ?

pehache
Le 08/06/2014 11:29, grosse langue a rots a écrit :
[...]

Aucun problème, il suffit d'utiliser les bons outils, aussi bien pour
télécharger que visionner.
grosse langue a rots
On 08/06/2014 11:42, pehache wrote:
[...]

Oh, un PIPOTRON.

Alors c'est non, on ne fait pas ça ? Si c'est pas dans ithunes c'est pas
disponible ...

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/c-le-petit-journal/pid6515-l-emission.html?vid83258
[canalplus.fr] pid6515-l-emission.html

C'est une vraie url, vous allez voir que c'est interdit:

[download] Destination: Le Petit Journal du 05_06 - La Reine
d'Angleterre à Paris-1083258.flv

[download] 9.3% of 177.02MiB at ---b/s ETA 00:01

[download] 33.1% of 191.47MiB at 2.71MiB/s ETA 00:01
[download] 38.5% of 342.97MiB at 3.36MiB/s ETA 00:18
[download] 39.7% of 341.41MiB at 3.29MiB/s ETA 00:20

[download] 90.3% of 230.20MiB at 2.30MiB/s ETA 00:06
[download] 97.2% of 233.36MiB at 2.82MiB/s ETA 00:02
[download] 99.1% of 230.87MiB at 3.42MiB/s ETA 00:00

[download] 100% of 229.88MiB in 01:07

Bien sur je fais ça par vpn caché dans tor en https wpa2 - crypté tout
en secret depuis un bunker anonymisé. PPPPPFfffffffffffffffffffffFFF.

Apres, je peux le visionner (comme vous dites), hors-ligne.

240726947 juin 9 Le Petit Journal du 05_06 - La Reine
d'Angleterre à Paris-1083258.flv

Donnez-moi votre nr de tél, je peux vous l'envoyer en 4G si vous en
sortez pas.

Les mac n'ont PAS d'outils.