comment lire des videos sur palm zire71 avec Kinoma ?

AGNES
Je crois comprendre que Kinoma, MMplayer, Teal remplissent les mêmes
fonctions de transformer un fichier .avi, .mpg ou .mpeg pour le lire sur un
palm mais Kinoma refuse de reconnaitre les fichiers .avi que je lui envoies.
Donc je n'arrive tj pas à lire des vidéos autres que mes souvenirs de
vacances récupérées via mon appareil photo numériques:o(
Une idée ?
Merci d'avance
agnès

Philippe Marzouk
Le 04-09-2004, AGNES a écrit :
[...]

mmplayer sait lire directement des avi et des mpg par contre kinoma
nécessite une conversion sur un PC via leur logiciel car il ne sait pas
lire les formats avi et mpg directement (en tout cas pas la version
fournie avec le T3).

Philippe
AGNES
merci mais j'ai téléchargé Kinoma, le son est terrible, la vidéo est passée
en noir et blanc et on n'a le droit qu'à 15 sec........
Impossible de trouver mmplayer, j'avais le lien il y a qq mois mais il n'est
plus dispo.
Et je n'ai aps un Tungsten mais un Zire71
Merci d'avance
agnès
"Philippe Marzouk" a écrit dans le message de
Le 04-09-2004, AGNES a écrit :
> [...]

nécessite une conversion sur un PC via leur logiciel car il ne sait pas
lire les formats avi et mpg directement (en tout cas pas la version

Philippe Marzouk
Le 05-09-2004, AGNES a écrit :
[...]

Merci de répondre en dessous et pas au-dessus, c'est dans le sens de
lecture.

http://www.mmplayer.com (dans google, mot clé mmplayer bouton "j'ai de
la chance").

Le Zire 71 est pourtant officiellement supporté d'après la FAQ.

Philippe