Comment lire directement la réponse à une news ?

Olivier Volpi
Bonjour,

Comment lire la réponse à une news directement sans fermer la news en cours.

Les flèches bleu font passer à la news suivante à moins que toutes les
réponses ne soient affichées.

Merci

Olivier

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Olivier Volpi , tu nous a dit / you told us

[...]

Veux-tu bien expliciter ta question?
Quand tu clics sur un news, la fenêtre reste ouverte, même quand tu clics
sur sa réponse... à moins que tu n'utilises le volet de visualisation bien
sûr...

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

Olivier Volpi
Désolé.

Je m'explique. J'ai OE 6.

Par exemple

Pour lire ta réponse, je suis obligé de cliquer sur le petit + à côté de mon
message, là je vois ton message et l'ouvre en cliquant dessus. Bien.

Si j'avais cliqué directement sur ma question (le premier message), comment
ouvrir la fenêtre de ta réponse (le message suivant) ? Quand j'utilise les
flèches bleues (précédent / suivant), ça n'est pas ta réponse qui s'affiche
mais le message immédiatement en dessous du mien. Donc pas celui que je
voulais lire...

Je suis donc obligé de fermer mon message pour ouvrir ton message. Je ne
peux pas passer de la question à la réponse...

Que faire ?

Merci

Olivier

"Corinne Rainbow" a écrit dans le message
de news:bt934o$kai$
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Olivier Volpi

Menu Outils, Options, onglet Lecture, coche Développer automatiquement
les messages groupés"
et/ou Menu Affichage, Affichage en cours, Grouper les messages par
conversation

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 04/01/2004 14:22 vous nous disiez ceci :