comment lire un document vista sur office 2003

Le
emilie
j'ai télécharger sur clé usb des documents provenant de vista et moi, je
dispose de office 2003.pourriez vous me dire quel programme doit télécharger
ou alors comment faire pour pouvoir accéder à mes documents?merci d'avance
J. K.
Le #19005791
Bonjour, soir,
emilie vient de nous annoncer :

[...]

Vista est un système d'exploitation et comme "documents" ce sont les
fichiers système. Il y a un éditeur de texte, d'accord, mais Office
2003 avec Word, Excel et autres, peut tout lire, plus de précisions.

--
Cordialement.
Jacques
emilie wrote:
[...]

Bonjour d'abord.
Ca n'a rien à voir avec Vista.
Il faut que tu vois avec quel traitement de texte l'original a été créé.
Il est possible, avec la plupart des logiciels, de faire "enregistrer sous"
Si tu as accès au PC Vista, à l'origine des doc, enregistre le sous "doc"
compatible 2003.
Ceci marche aussi si l'original est un doc "Open Office"
Si pas accès direct au PC Vista, demande à l'envoyeur.

Il se peut que Vista ait Office 2007, 2 solutions :
- "enregistrer sous" comme dit
- ou installer sur *ton* PC le pack de compatibilité :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr
Ce pack permet de traiter les documents Office 2007 avec Office 2000, XP ou
2003
Ainsi qu'avec les visionneuse 2003

Herser
Azo4
Le #19006001
tu veux probablement dire que cesc documents ont été créés et enregistrés
sous Office 2007...?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows