comment lire un fichier word récent avec un Word de 2003

1 réponse
Fred
Bonjour,
J'ai un document Word récent .docx, mais moa version Word de 2003 ne veux pas le lire.
Si je change l'extension de .docx en .doc non plus.
Comment lire ce chier ?
Y a-t-il des astuces ?
Merci d'avance,
Fred

1 réponse

Serge
"Fred" a écrit dans le message de news:
j4o67n$k2q$
Bonjour,
J'ai un document Word récent .docx, mais moa version Word de 2003 ne
veux pas le lire.
Si je change l'extension de .docx en .doc non plus.
Comment lire ce chier ?
Y a-t-il des astuces ?
Merci d'avance,
Fred

Bonjour,

Voir ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/word-help/ouvrir-un-document-word-2007-dans-une-version-anterieure-de-word-HA010044473.aspx

Et refaire un Windows Update, car il considérera que c'est un 2007 !

Serge