Comment lire un fichier Word...sans word ?

Le
Débutant
bonjour,
voici mon problème sous vista
Comment lire un fichier Wordsans Word ? j'ai fait une association de
fichier avec wordpad mais je n'arrive pas a l'ouvrir a partir de OE.
quelle est la manipulation pour créer l'association

merci a vous--
JPG from Hoenheim
mOmO
Le #1788105
Mécé Débutant Kazécry

utilise la visionneuse :
http://www.microsoft.com/Downloads/details.aspx?familyid•E24C87-8732-48D5-8689-AB826E7B8FDF&displaylang=fr

ou installe Open Office
salut

--
mOmO

Laurent Jumet
Le #1788104
Hello Débutant !

"Débutant"
[...]

Il y a une visionneuse Word ici:

http://www.microsoft.com/downloads/results.aspx?pocId=&freetext=visionneuse&DisplayLang =fr

KeyID: 0xCFAF704C

Luc
Le #1787894
mOmO a écrit...

[...]

À cette visionneuse 2003, on peut ajouter le pack de compatibilité qui
permet de lire les fichiers .docx générés par la version Word d'Office 2007
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid”1b3470-3ae9-4aee-8f43-c6bb74cd1466&displaylang=fr

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Alain Blanchard
Le #1787883
essaye de l'enregistrer puis de l'ouvrir avec Wordpad. Sinon visionneuse
comme conseillé precedement ou Open Office (n'ouvre pas les docx ni les
fichiers works2007)

Alain Blanchard
"
Débutant" news:
[...]

Michel Doucet
Le #1787882
Bonjour/soir à tous et plus particulièrement à *Alain Blanchard* qui le
Sun, 03 Feb 2008 00:06:25 +0100 a caressé son clavier pour nous dire:

essaye de l'enregistrer puis de l'ouvrir avec Wordpad. Sinon visionneuse
comme conseillé precedement ou Open Office (n'ouvre pas les docx ni les
fichiers works2007)

Si si OOo lit les docx
http://www.getdeb.net/app.php?name=OpenOffice.org+OpenXML+Translator