Comment lire les applets java à partir de mon navigateur ?

2 réponses
Jérôme
Bonjour,pour déclarer mes impôts online, j'ai rencontrer le problème suivant
: "vérifiez que votre navigateur supporte les applet java".
Impossible de trouver dans les options internet une case à cocher "prise en
charge des applets java" ; rien non plus du coté des windows update... . J'ai
le dernier Internet Explorer.
Merci de votre aide
Jérôme

2 réponses

Laurent Jumet
Hello !

"JérÃZhme" <J?r? wrote:

: "vérifiez que votre navigateur supporte les applet java".
J> Impossible de trouver dans les options internet une case à cocher

J> "prise en charge des applets java" ; rien non plus du coté des windows
J> update... . J'ai le dernier Internet Explorer. Merci de votre aide

Il faut installer le runtime JAVa www.java.com

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Philippe T [MS]
Bonjour,

En effet, suite à un accord avec Sun, la VM Ms n'est plus intégré à IE.
http://www.microsoft.com/france/cp/2003/10/info.asp?mar=/france/cp/2003/10/08100301_a31.html

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"Laurent Jumet" wrote in message
news:
Hello !

"JérÃZhme" <J?r? wrote:

: "vérifiez que votre navigateur supporte les applet java".
J> Impossible de trouver dans les options internet une case à cocher

J> "prise en charge des applets java" ; rien non plus du coté des windows
J> update... . J'ai le dernier Internet Explorer. Merci de votre aide

Il faut installer le runtime JAVa www.java.com

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]