comment lire les messages archivés ou compactés ?

celevecri
bonjour, j'ai outlook express 6 @ 2004 sous XP . J'ai voulu "compacter" mes
messages comme indiqué, ma boîte de messagerie s'est savegardée entièrement
dans un dossier précis sur mon PC, et s'est complètement vidée de tous ses
messages (expédiés, reçus, etc...). Maintenant ils apparaissent dans le
dossier précisé mais avec une extension .dbx et je ne peux pas les ouvrir.
Comment faire pour les "restaurer" dans ma boîte de messagerie ou les
"ouvrir", les "lire" etc... en fait, comment les "décompacter".... ?????

Philou
Dans son message ,
l'honorable celevecri écrivait
bonjour, j'ai outlook express 6 @ 2004 sous XP . J'ai voulu

Bonjour,

Tu es ici sur un forum consacré à Outlook, le "gros".
Je te suggère de reposer ta question sur un formu dédié à Outlook Express,
tel
microsoft.public.fr.outlookexpress ou mieux pour toi

microsoft.public.fr.outlookexpress6