COMMENT LIRE MES FICHIRS EXEL 2000 SUR EXEL 2003?

BIVENS
Mosieur, Madame, bonjour, Voici mon probleme, j'ai des fichiers exel
enregistré sous la version exel 2000 et d'autres sous la version exel 95, il
m'est impossible de les ouvir sous exel 2003.

Garette
Bonjour,

Que se passe t il à l'ouverture dans XL 2003 ?
Un message ?
Des données non récupérées ?
Le probleme est présent sur tous les fichiers ou certains fichiers ?

"BIVENS" a écrit dans le message de news:

[...]

BIVENS
Bonsoir,

Tout mes fichiers word et autes s'ouvre sans probleme, sauf mes fichiers
exlel creer dans des précédentes version exel 2000 et 95, cela s'ouvre comme
des dossiers cryptés. Merçi

[...]

Guillaume
Bonsoir ,

Pour ce problème, il suffit de cliquer Droit sur le fichier et de changer
les propriétés : cliquer sur "avancé" puis sur "attributs de cryptage".

G.D.T
[...]

BIVENS
Bonsoir, j'ai bien suivi la procedure que vous m'aviez indiquée, et je vous
en remercie; malheureusement en cliquant sur le fichier avec un clic droit,
je ne trouve pas "Aancé" pour en suite trouvé l'attributs de cryptage. je
vous prie de m'expliquée si possible etape par etape, ou d'autres méthodes
possible. Merçi

[...]

Garette
Bonsoir,

Le probleme se pose en double cliquant sur un fichier dans Mes Documents ou
sur le Bureau (ou autres)
et/ou
En faisant Fichier/Ouvrir dans Excel et en selectionnant un fichier ?