comment lire mes mails sur outlook?

2 réponses
betty
je viens d'installer outlook, j'avais déjà mais par un copain, je n'arrive
pas à ouvrir mes mails pouvez-vous m'aider? merci

2 réponses

JièL
Bonjoir(c) à vous aussi betty

Le 01/08/2006 14:25 vous avez écrit ceci :
je viens d'installer outlook, j'avais déjà mais par un copain, je n'arrive
pas à ouvrir mes mails pouvez-vous m'aider? merci

Désolé, mais sans plus de précisions que voulez vous que nous fassions ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
là bas mieux qu'en face ;-)

***FRGE***
*Bonjour* *betty*
Le 01/08/2006 betty nous a écrit ceci:

je viens d'installer outlook, j'avais déjà mais par un copain, je n'arrive
pas à ouvrir mes mails pouvez-vous m'aider? merci

Avez-vous configuré votre compte courrier ?

Si non:

Ouvrir "Outlook".
Cliquez ensuite sur le menu "Outils", puis "Comptes de messagerie".
Dans la fenêtre qui s'ouvre cocher "Ajouter un nouveau compte de
messagerie" Cliquer ensuite sur "Suivant"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre cocher "POP3" puis cliquer sur
"Suivant"

Renseigner les différente cases qui s'affichent.

Si vous êtes bien chez Cegetel:

Taper: "pop.cegetel.net" dans la case "Courrier entrant (POP3) "
Taper: "smtp.cegetel.net" dans la case "Courrier sortant (SMTP) "
Renseigner également le champ "nom d'utilisateur" qui doit contenir
votre identifiant de messagerie et tapez votre mot de passe de
messagerie que vous à donné votre fournisseur d'accés Internet.
(Cegetel)
Cochez la case "Se souvenir du mot de passe".

Cliquer ensuite sur "Suivant" puis sur "Terminer"

Faites maintenant un test en vous envoyant par exemple un message à
vous même.

--
***FRGE***