comment lire mes messages orange.fr à partir d'outlook

1 réponse
Hirondelle
j'ai reçu de france télécom une adresse mail en @orange.fr étant complétement
novice en informatique je ne comprends pas pourquoi depuis mon programme
outlook installé sur mon ordinateur version windows vista je n'arrive pas à
envoyer de message directement à mes contacts. Est-ce un problème de
configuration ou d'utilisation du programme par défaut??? Le seul moyen que
j'ai d'accéder à ma messagerie est d'aller sur le site d'orange.fr par
internet.

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, ,

[couic]
|| j'ai reçu de france télécom une adresse mail en @orange.fr
étant
|| complétement novice en informatique je ne comprends pas
pourquoi
|| depuis mon programme outlook installé sur mon ordinateur
version
|| windows vista je n'arrive pas à envoyer de message directement
à mes
|| contacts. Est-ce un problème de configuration ou d'utilisation
du
|| programme par défaut??? Le seul moyen que j'ai d'accéder à ma
|| messagerie est d'aller sur le site d'orange.fr par internet.

Il faut configurer le pop et le smtp : smtp.orange.fr, c'est
pour l'envoi - pop.orange.fr c'est pour la réception.
Et ton compte par exemple : hirondelle et en dessous ton mot de
passe de courriel qui n'est pas le même que celui de connexion
sur Internet.

--

Jacques