comment lire un pps animé sonor sur une tv

Le
nezderequin Hors ligne
Bonjour,
j'ai fait un pps sur mon ordinateur , animé et sonor je n'arrive pas a le lire sur ma tv. Quel format utiliser et comment procéder
merci d'avance
nezderequin
LeLapin
Le #23640281
nezderequin a tapoté du bout de ses petites papattes :

http://www.cestfacile.org/powerpoint-avi.htm

De rien.

--
LeLapin
jean-daniel dodin
Le 09/08/2011 10:23, nezderequin a écrit :
[...]

le plus simple est de brancher l'ordi sur la télé... presque toutes
les télé pas trop vieilles ont une entrée vga

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
Bonjour à nezderequin qui nous a écrit :

j'ai fait un pps sur mon ordinateur , animé et sonor je n'arrive pas a le lire
sur ma tv. Quel format utiliser et comment procéder
merci d'avance
nezderequin

Avec PowerPoint 2010 on peut traduire la présentation en vidéo.
Avec Win 7 on peut mettre cette vidéo sur un DVD.

La difficulté c'est qu'il faut mettre un minutage sur les
enchaînements.
Là on ne clique plus pour passer à la diapo suivante.

--
A+