comment lire ses mesages à distance

laurent
bonjour j'ai une amie qui vient chez moi durant 2 semaine et desire pouvoir
utiliser mon pc pour lire ses messages, comment peut on faire cela à patir
du mien
que faut il faire?
je suis sur numericable en haut debit et elle sous wanadoo en adsl
merci de m'expliquer
merci encore
pour me repondre panlaure@numericable.fr

jp-oc
laurent wrote:

[...]
elle ouvre un navigateur Mozilla (publicité gratuite) ou autre IE...

ouvrir page de Wanadoo : http://www.wanadoo.fr
en haut cliquer sur consulter ses messages (ou messagerie)
S'identifier avec adresse de messagerie et son mot de passe
consulter

ou alors elle refait une direction de ses messages avant de partir
messagerie-->repondeur__> cliquer sur Onglet redirection
copie des messages vers une autre adresse mail
et remplir le formulaire

faire manoeuvre inverse au retour chez soi

C'est bien de s'occuper de son amie mais il faudrait pas lui lire tous ses
mails ;-)

Luc Hunchback
Le plus simple c'est qu'elle lise ses messages... à partir du portail
Wanadoo! Directement sur le web, sans passer par un logiciel de messagerie.
www.wanadoo.fr cliquer sur messagerie... et bien sûr donner son identifiant
ainsi que son mot de passe.
Gilles RONSIN
"laurent" , le jeu. 14 oct. 2004
19:25:35, écrivait ceci:

Salut,

bonjour j'ai une amie qui vient chez moi durant 2 semaine et
desire pouvoir utiliser mon pc pour lire ses messages, comment
peut on faire cela à patir du mien
que faut il faire?
Une autre solution que celles citées que j'aime bien :

MagicMail.
Tu le mets sur une disquette (ou une clé USB) tu paramètres tes
identifiants, et tu consultes de n'importe quel PC sans toucher à celui
ci. C'est très pratique aussi pour supprimer les SPAMs et les mails
vérolés avant qu'ils soient rappatriés par un courieleur mal protégé.

Nouvelle astuce : Script de création de raccourcis cible
http://gilles.ronsin.free.fr/#targetlnk

géjoun.
De ses petits doigts, laurent [] a tapoté:

Je mettrai pas mon adresse en clair comme ça dans les forums à ta place, tu
vas pas tarder à être envahi de spams...
Ou comme ça par exemple... panlaure @ numericable.fr

--
__________________________
Géjoun.

····················································
Enlevez l'année pour répondre...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
laurent
merci pour vos infos

"géjoun." a écrit dans le message de news:
416f7d54$0$27892$
> [...]

__________________________
Géjoun.

····················································

laurent
> [...]

__________________________
Géjoun.

····················································

Alex
"jp-oc" wrote in message

ou alors elle refait une direction de ses messages avant de partir
messagerie-->repondeur__> cliquer sur Onglet redirection
copie des messages vers une autre adresse mail
et remplir le formulaire

Mouais, c'est un peu foireux comme truc.

Hors la solution du webmail qui est effectivement la plus simple : elle se
cree un nouveau compte sous une nouvelle identite dans OE (ou autre), et
zou.

--
Alex
autres jeux de role.

Pierre Maurette
"Alex" a écrit:

"jp-oc" wrote in message

[...]

Tout à fait, je ne vois pas bien le problème, en tous cas du coté de

Laurent. Le seul hic, c'est si l'amie "gère" son courrier, comme c'est
mon cas (courrier de plusieurs années sous OE).
Si elle ne l'archive pas, pas de problème.
Si elle gère sur le Webmail, continuer chez Laurent.
Si elle l'archive sous OE (ou autre), soit consulter par Webmail sans
effacer, soit configurer OE pour ne pas effacer sur le serveur. Et
copier les réponses importantes dans un fichiers txt. Malheureusement,
ces répoonses ne seront pas correctement "retrouvables" dans le fil
des conversations.
Une dernière (tentative de) solution serait d'utiliser de Webmail de
toutes façons en y archivant messages lus et réponses, et de se
débrouiller avec ça au retour.
--
Pierre