comment lire sur pc des fichiers word mac sans extension .doc

1 réponse
denis
j'ai besoin de passer de mac à pc.
j'ai des fichiers clariss works et des fichiers word sans extension .doc il
y a t il un moyen rapide soit de les ouvrir sous pc soit de les convertir
rapidement sans les reprendre un par un

merci

1 réponse

Circé
Bonjour à toi aussi Denis,

Regarde du côté de l'assistant de batch-conversion magique de Word ;)

Fichier, Nouveau, sur mon ordinateur, Autres documents, assistant
conversion.

Circé
http://faqword.free.fr

j'ai besoin de passer de mac à pc.
j'ai des fichiers clariss works et des fichiers word sans extension
.doc il y a t il un moyen rapide soit de les ouvrir sous pc soit de
les convertir rapidement sans les reprendre un par un

merci