Comment lire un BLOB oracle en PHP ?

2 réponses
Patrice OLIVER
------=_Part_48224_8262440.1150059960259
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonsoir,

Je cherches une solution / un code pour lire un BLOB pr=E9sent dans une bas=
e
oracle 10g.
oci8 est install=E9 et fonctionne.
php4 4.3.10

On trouve bcp de choses pour =E9crire, mais pas pour lire.

Si vous avez des liens, je suis preneur.

Merci,
Patrice.

------=_Part_48224_8262440.1150059960259
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonsoir,<br><br>Je cherches une solution / un code pour lire un BLOB pr=E9s=
ent dans une base oracle 10g.<br>oci8 est install=E9 et fonctionne.<br>php4=
4.3.10<br><br>On trouve bcp de choses pour =E9crire, mais pas pour lire.<b=
r><br>
Si vous avez des liens, je suis preneur.<br><br>Merci,<br>Patrice.<br>

------=_Part_48224_8262440.1150059960259--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

G(P)L
Patrice OLIVER a écrit :
Bonsoir,

Je cherches une solution / un code pour lire un BLOB présent dans une base
oracle 10g.
oci8 est installé et fonctionne.
php4 4.3.10

On trouve bcp de choses pour écrire, mais pas pour lire.

Si vous avez des liens, je suis preneur.

Merci,
Patrice.

Sur nexen.net, j'ai vu de la doc sur ora_parse, ora_exec, ora_do et
ora_fetch.

Bonne soirée
Guillaume Lehmann
Patrice OLIVER
------=_Part_51969_13457509.1150097523252
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1; format=flowed
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,

En fait, j'utilise OCI8 pour accéder à oracle 10g.
J'ai déjà utilisé les fonctions équivalentes pour OCI8, et j'obtien s bien
mon blob.
Par contre, ce sont des données incompréhensibles alors que ces champs
contiennent en fait du texte.

D'où ma question initiale qui est certes mal formulée.

Merci pour cette réponse.

Le 11/06/06, G(P)L a écrit :

Patrice OLIVER a écrit :
> Bonsoir,
>
> Je cherches une solution / un code pour lire un BLOB présent dans une
base
> oracle 10g.
> oci8 est installé et fonctionne.
> php4 4.3.10
>
> On trouve bcp de choses pour écrire, mais pas pour lire.
>
> Si vous avez des liens, je suis preneur.
>
> Merci,
> Patrice.
>

Sur nexen.net, j'ai vu de la doc sur ora_parse, ora_exec, ora_do et
ora_fetch.

Bonne soirée
Guillaume Lehmann

------=_Part_51969_13457509.1150097523252
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,<br><br>En fait, j'utilise OCI8 pour accéder à oracle 10g.<br>J 'ai déjà utilisé les fonctions équivalentes pour OCI8, et j'obtiens bien mon blob.<br>Par contre, ce sont des données incompréhensibles al ors que ces champs contiennent en fait du texte.
<br><br>D'où ma question initiale qui est certes mal formulée.<br><br>M erci pour cette réponse.<br><br><br><div><span class="gmail_quote">Le 1 1/06/06, <b class="gmail_sendername">G(P)L</b> &lt;<a href="mailto:lehm ">
</a>&gt; a écrit :</span><blockquote class="gmail_q uote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0 pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">Patrice OLIVER a écrit :<br>&gt; Bonsoir,<b r>&gt;
<br>&gt; Je cherches une solution / un code pour lire un BLOB présent dan s une base<br>&gt; oracle 10g.<br>&gt; oci8 est installé et fonctionne.<b r>&gt; php4 4.3.10<br>&gt;<br>&gt; On trouve bcp de choses pour écrire, m ais pas pour lire.
<br>&gt;<br>&gt; Si vous avez des liens, je suis preneur.<br>&gt;<br>&gt; M erci,<br>&gt; Patrice.<br>&gt;<br><br>Sur <a href="http://nexen.net">nexe n.net</a>, j'ai vu de la doc sur ora_parse, ora_exec, ora_do et<br>ora_fetc h.
<br><br>Bonne soirée<br>Guillaume Lehmann<br><br></blockquote></div><br>

------=_Part_51969_13457509.1150097523252--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact