Comment lire un diaporama PowerPoint sur un lecteur DVD de salon

Crapudeur
Bonjour,
Je réalise des diaporamas avec PowerPoint et je souhaiterai pouvoir les lire
sur un lecteur DVD de salon. Comment faire pour conserver la qualité initiale
? PowerPoint 2007 ne semble pas avoir pris en compte ce souhait de nombreux
utilisateurs.
Quel logiciel utiliser?
Merci pour vos suggestions.
Amicalement
Michel

Circé
Bonjour Crapudeur,

Je pense que tu t'es trompé de forum, ici c'est Word.

Néanmoins, j'ai un petit article pour toi, qui devrait t'intéresser :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg˜0

Circé
http://faqword.free.fr

Crapudeur a émis l'idée suivante :
[...]